Wednesday, February 21, 2007

Les animaux sauvages à Londres!

Certains d’entres vous pensent peut-être que je suis en train de perdre l’idée mais ce n’est pas le cas. Bon, il y a peine trente seconde, je suis assise a mon bureau tout prêt de la fenêtre en train de manger une bonne pizza tranquillement. Tout a coup… j’entends: "grrrou grrrou"… je me retourne et je prend presqu’un attaque de cœur lorsque je me retourne et il y a un "bip bip" de pigeon sur mon sofa dans mon appartement ! Bon, il va s’en dire qu’un beau crie s’en aie suivi et je ne suis pas certaine qui est-ce qui a eu plus peur moi ou le pigeon !

Sérieusement, ca serait une drôle d’histoire si c’était la première fois que quelque chose du genre m’étais arrivée mais voici une liste d’incidents à date qui est trop longue à mon goût:

Février 2007
Pour la Saint-Valentin, Alex, mon petit neveu, m’a donné une boite de chocolats Laura Secord. Par malheur, j’ai laissé la boîte de chocolat sur la table de cuisine et la fenêtre ouverte de quelques centimètres. A ma très grande déception, lorsque je suis retournée a l’appartement… Surprise! Mes chocolats, à moitié dévorés, étaient éparpillés à la grandeur de l’appartement. Un petit écureuil c’était faufilé par la fenêtre!!! Oui, Annick était extrêmement frustrée! Perdre une bonne boîte de chocolats… En plus, des chocolats Laura Secord ca n’existent pas en Angleterre !

Janvier 2007
Un samedi après midi j’étais assise toute seule a la bibliothèque du collège en train de faire mes devoirs. Tout allait bien et tout était tellement paisible. Je pouvais entendre de loin, la musique classique qui était joué dans la pièce a côté… Lorsque tout a coup je reçois un coup sur le bord de la figure. Ce n’est pas des blagues ! Bien entendu, je suis tombée en bas de ma chaise et je lâché un de ses cris ! Imaginez-vous donc qu’un petit oiseau s’est faufilé dans la bibliothèque par l’entremise d’une fente d’environ 5 centimètre de la fenêtre qui était entrouverte !

Décembre 2006
C’était la dernière journée de cours avant les vacances de Noel, je revenais au collège lorsque un renard s’est planté en plein devant moi au beau milieu de la rue. Ne savant pas trop quoi faire, j’ai cru bon marcher vers lui en espérant qu’il aurait peur… mais non, le renard était planté la a me regarder dans les yeux… bon, c’est moi qui a donc modifier mon chemin… vraiment des renards en plein centre-ville??? C’est quoi l’affaire? Apparemment qu’il y a environ 10 000 renards au centre ville de Londres !!! Bizarre!

Alors, ma nouvelle résolution: Je pense que je vais commencer à m’habituer a la chaleur… je n’ouvre plus les fenêtres… pauvre Greg ca risque d’être pénible étant donnée qu’il n’y a pas d’air climatisé! Pour ce qui est des renards je ne pense pas pouvoir y faire grand-chose ! C’est quand même drôle… il semble y avoir plus de vie sauvage a Londres qu’a Tremblay!!!

4 Comments:

Blogger Rampant said...

Why do you have so much bad luck with animals? What's next? Rats on the Underground? Badgers in the park? Falcons from the sky? And gentle poodles from the streets? Heh : )

11:45 PM  
Blogger Les Kosters said...

Hey Rampant! I would pay a lot of money to see a pigeon fying into your room! It may very well happen to you too! Just wait and see! ;o)

9:09 AM  
Anonymous Anonymous said...

Hey Annick cest ta cousine Mel :-)

Jai bien du mal a croire quil y a plus de vie sauvages a Londres qua Tremblay. Vraiment drole!

10:42 AM  
Blogger Les Kosters said...

Ouan.. tu as ben raison.. je ne m'attendais vraiment pas a ca! ;o) Tant et aussi longtemps que je ne rencontre pas de souris... ca demeure drole! ;o) annick

2:18 PM  

Post a Comment

<< Home

Locations of visitors to this page Free Website Counter
Free Website Counter